L'es petites gens ont plein de choses à nous dire

Courriel général : ge29.promo@laposte.net

Marie Idemer : La vie affective est très souvent un problème

En instance de parution.

Au crépuscule de mon existence, j'ai nettement conscience que j'ai complètement raté ma vie affective, alors qu'au départ elle se présentait sous les meilleurs auspices.

L'autrice n'avait jusqu'alors jamais écrit que des textes très courts. En se penchant un soir de cafard sur le fil de ce qu'elle a vécu, elle a bien dû admettre qu'elle a gâché sa vie affective, Et elle se demande si elle y était prédestinée par ses gènes, son environnement et son éducation, et cela dès la toute petite enfance..

EAN : 9782956798101          Prix : 14,50 €.

Martine Sciappa : Étudiante et crève-la-faim

En instance de parution.

Contrairement à ce que nos chefs prétendent, l'existence est de plus en plus malaisée pour les étudiants, qui n''arrivent même plus à se loger correctement par suite des prix des loyers qui augmentent sans cesse, et cela malgré tous les petits boulots qu'ils assument.

Je suis licenciée ès lettres et ne sais si je pourrai poursuivre mes études afin d'obtenir une maîtrise (que nos chefs de moins en moins francophones s'obstinent aujourd'hui à nommer "master" en anglo-américain, alors que notre langue est si belle et ne mérite pas d'être saccagée par des gens quiorganisent les réunions spectacles actuelles, non pour écouter nos doléances, mais pour faire leur propre publicité au détriment des intérêts du peuple.

EAN : 9782956798118          Prix : 10 €.