:

L'édition de celles et ceux qui n'attendent rien de bon du monde actuel

Courriel général : ge29.promo@laposte.net

Collectif : Pourquoi nous sommes devenus des gilets jaunes

En instance de parution.

    Être gilet jaune, c'est d'abord crier – jusqu'à gueuler - une solennelle protestation contre les conditions de vie que les puissants qui nous dirigent de moins en moins démocratiquement nous laissent en dédiant tout intérêt à notre protestation, qu'ils ne comprennent pas et ne cherchent d'ailleurs pas à comprendre. Dans ces conditions, parler de grand débat, comme le font Macron et son équipe, n'est qu'une plaisanterie et un spectacle, dont ils espèrent que cela leur rendra une popularité qu'ils ont perdue en grevant davantage notre existence par leurs taxes et impôts, ainsi qu'en nous asservissant à une  prétendue Union européenne, qui n'est que le masque souus lequel se cachent les grands patrons richissimes qui nous pompent le sang pires que des sangsues.

     Dans cette œuvre collective, les cris de révolte, de haine parfois, se croisent, s'entrechoquent et vont dans toutes les directions, afin de bien faire comprendre la situation.

EAN : 9782956797708          Prix : 9,80 €

Collectif : Nos propositions pour une société plus juste et plus humaine

En instance de parution.

     Même si l'histoire n'apporte guère que son lot d'inéquités, de cruautés, de malheurs et de misères, il a pourtant existé et existe encore chez quelques peuples qu'on traitait naguère de sauvages, des sociétés égalitaires et  et vouées au bien de la communauté. Cela montre donc que la solidarité n'est pas un vain mot et d'une terre tendant au bonheur de tous reste possible.

     Cette œuvre collective réaffirme le droit de chacun à trouver son petit bonheur grâce à une juste place dans la société.

EAN !           Prix : 9,80 €