L'édition qui fait connaître d'autres cuisines que les cuisines connues (occidentales, asiatique ou arabes), néanmoins saines, savoureuses et faciles à préparer.

Courriel général : ge29.promo@laposte.net

Hervé Marin : Faireun vrai couscous comme autrefois

En instance de parution.

Les couscous, tels qu'ils sont préparés de nos jours, et bien plus encore s'ils sont vendus tout faits dans les grandes surfaces, n'ont plus de couscous que le nom et n'ont plus rien à voir avec les préparations que savaient nous concocter nos arrière-grands-mères en Berbérie marocaine ou algérienne. Il est vraiment temps d'apprendre à préparer et à enfin déguster un vrai couscous faits avec des ingrédients et des produits les plus naturels possibles (sans pesticides ou autres poisons et en reprenant les très anciennes recettes).

L'auteur, pied-noir,qui auparavant ne s'était jamais occupé de cuisine - une histoire de bonnes femmes, pensait-il - s'y est un jour mis, parce qu'il ne parvenait plus à dénicher nulle part un véritable et savoureux couscous, comme il avait connu dans sa petite enfance. Il s'est donc mis à la recherche des meilleures recettes anciennes et y a pleinement réussi.

EAN :           Prix : 9,80 €