Pour une vive résistance des campagnes.

Emmanuel Hugueneau : Exprime ta révolte, cul-terreux !

En instance de parution.

Si tes conditions de vie sont devenues une vraie catastrophe, cul-terreux, c'est parce que tu t'es laissé embobeliner par les belles paroles de dirigeants de sociétés qui ne pensent qu'à enrichir leurs actionnaires et à s'enrichir grandement eux-mêmes à ton détriment et à celui du reste du peuple. Qu'attends-tu donc pour protester contre le sort injuste qui t"est fait à toi et à tes pareils ? Vas-y, bloque les routes ou fais autre chose, mais agis !

L''auteur, lui-même d'origine paysanne, s'effraye depuis longtemps du sort des campagnes, que l'on détruit avec force de produits chimiques, et dont les habitants, malades eux-mêmes, ne voient de solution au mauvais sort qui leur effet dans la fuite vers les grandes villes….

EAN :         Prix : 13,50 €

L'équipe au rond-point de l'aire des vignobles sur l'A77 : Nous filtrons l'autoroute

En instance de parution.

Nous ne bloquons plus l'autoroute, mais nous filtrons les véhicules qui viennent du nord et qui sortent de l'A77 au rond-point dit Aire des Vignobles, afin de ne pas entraver la sortie de cette très grande artère par un blocage qui lésèrait les particuliers et nuirait aux gens du coin sans vraiment s'attaquer à ce qui provoque notre situation de plus en plus insupportable, le macronisme, dont nous voulons à tout prix nous débarrasser grâce à un référendum d'initiative populaire fortement déplaisant à nos dirigeants, qui sont de plus en plus illégitimes.

L'équipe compte une trentaine de personnes de tous âges et de toute provenance, dont à peu près la moitié s'exprime ici.

EAN :           Prix : 4,50 € (le prix de l'impression).